Polikelection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Polikelection

Le retour de polikelection, enfin.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Royaume de Grande Bretagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henry IX

Henry IX


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Royaume de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Royaume de Grande Bretagne   Royaume de Grande Bretagne EmptyDim 27 Avr - 17:34

La Grande Bretagne comprend l'écosse, l'Irlande, le pays de Galle et l'Angleterre.

Son régime est une monarchie constitutionelle. Des élections pour désigner le premier ministre au 10 Downing street.

Son hymne est : God save the King. Sa monnaie est la livre Sterling.

Sa religion est l'Anglicanisme.


Dernière édition par Henry IX le Ven 2 Mai - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire XVII




Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Royaume de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Grande Bretagne   Royaume de Grande Bretagne EmptyDim 27 Avr - 20:16

Bonjour, Majesté.

Il me semble quand c'est un roi, l'hymne national se transforme en "god save the king"
Revenir en haut Aller en bas
Henry IX

Henry IX


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Royaume de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Grande Bretagne   Royaume de Grande Bretagne EmptyDim 27 Avr - 20:24

Les curés ne feront pas leur loi ici, croyez moi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire XVII




Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Royaume de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Grande Bretagne   Royaume de Grande Bretagne EmptyDim 27 Avr - 22:13

Henry IX a écrit:
Les curés ne feront pas leur loi ici, croyez moi ! tongue

Ce n'est pas une question de curé mais de bon sens. A moins que vous êtes drak queen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Grande Bretagne   Royaume de Grande Bretagne EmptyLun 28 Avr - 15:48

A moins que les britanniques préfèrent l'épouse du Roi au Roi lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Grande Bretagne   Royaume de Grande Bretagne EmptyMar 29 Avr - 10:46

Dites, il est marqué que l'Irlande dépend de la couronne britannique, vous parlez de l'Irlande en entier ou simplement de l'Irlande du Nord ? Avez-vous envahit la partie Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry IX

Henry IX


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Royaume de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Grande Bretagne   Royaume de Grande Bretagne EmptyVen 2 Mai - 16:47

Les Irlandais du Sud nous ont rejoint volontairement, conscient que isolé, ils n'iraient pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Grande Bretagne   Royaume de Grande Bretagne EmptyVen 2 Mai - 17:41

La Russie, la Chine et le continent américain a rejoind Hanovre, conscient que sans moi ils ne peuvent rien. Faut arrêter le délire, merci. Pour annexer faut soit la volonté scénarisé d'un Maître du Jeu, soit la volonté du pays concerné lorsqu'il est contrôlé par un personnage joueur, soit une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
ChouanB
Admin
ChouanB


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Royaume de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Grande Bretagne   Royaume de Grande Bretagne EmptyVen 2 Mai - 18:45

Il me semble que dans l'ancien Polik, Angleterre et Irlande était aussi unis ensemble. Après tout, pourquoi pas...
C'est un peu ma faute, j'aurais du préciser les frontières dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://polikelection.forumsactifs.com
Henry IX

Henry IX


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Royaume de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Grande Bretagne   Royaume de Grande Bretagne EmptyVen 2 Mai - 18:47

Si quelqu'un demande à prendre l'Irlande, je lui cèderai le pays. En attendant, j'aimerais bien que les iles britaniques soit unifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Grande Bretagne   Royaume de Grande Bretagne EmptyVen 2 Mai - 21:38

Oui et, on reprend là où en était le polik 1 ? Dans ce cas faut donner Quebec à la France, etc et on abandonne la tentative de donner un contexte réaliste au jeu. Bon, ça me fatigue, je reviendrai quand le jeu aura vraiment démarré et que les règles seront fixées, sert à rien de perdre du temps pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ChouanB
Admin
ChouanB


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Royaume de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Grande Bretagne   Royaume de Grande Bretagne EmptyVen 2 Mai - 23:33

Ma foi au départ, c'était le but. Mais bon, j'avais déjà essayé avant avec Xavier, nous ne sommes jamais arrivé à recréer l'ancienne ambiance. Je pensais avoir une idée originale avec mon SERG qui est en fait plus casse couille qu'autre chose.

Parce que bon, tu parles de contexte réaliste, mais un SERG au XXI siècle tient plus du surréalisme qu'autre chose. C'est un JEU, si l'Irlande est attaché à l'Angleterre comme avant, je ne vois pas le mal.

Mais t'a raison, on t'attend sur Kraland, et pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://polikelection.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Royaume de Grande Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Grande Bretagne   Royaume de Grande Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de Grande Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position du Royaume-Uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polikelection :: Angleterre :: Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser